Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 20:57

Je voulais rassembler les fleurs de la rocaille pour les répertorier, mais je ne les ai pas toutes photographié. J'y remédierai l'an prochain et rajouterai quelques nouveaux pensionnaires. Je me suis aperçus que beaucoup de ces minuscules beautés ne sont plus là (Campanula pulloides, Aster natalensis, Dianthus microlepsis et plumarius etc...) Je pense que les limaces ont quelque chose à y voir...Je suis par contre contente que le Salix boydii se plait là où je l'ai planté. J'ai rajouté une couche de gravier cet automne, car il a tendance à glisser entre les pierres au fil du temps.

La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
La rocaille du Jardin de l'Aziza
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Paule Naviliat
  • : Hobbies : Botanique Jardinage Photo Philatélie
  • Contact

Recherche

Liens