Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 20:24

P1040350.JPG

Pour une fois, ce n'est pas une belle photo que je vous offre, mais la photo de mes hortensias plantés sur le "Pré aux

Framboises" au printemps. A présent, la terre est si sèche, que les arrosages n'y font plus rien, la plante a trop chaud. Voilà trois joursqu'on nous promet des orages et à part quelques gouttes ce soir ... rien et mes réserves d'eau sont épuisées.P1040349.JPG

Quant à ma cucurbitacée, elle a tout de même atteint la taille d'une mandarine pour l'instant ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai très longuement arrosé avant la canicule pour que mes plantes ne souffrent pas de sécheresse mais la canicule n'a en fait duré que trois jours.<br /> Pauvre hortensia ! Normalement, il doit pleuvoir ce week-end et la semaine prochaine.<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Paule Naviliat
  • : Hobbies : Botanique Jardinage Photo Philatélie
  • Contact

Recherche

Liens