Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 16:13

P1030870.JPG

                                                             ERIGERON  CHARITYP1030899.JPG

et là le nom m'échappe désolée,( peut-être quelqu'un pourra-t-il nommer la plante pour moi)  J'aime bien ce genre de plante très graphique dont la légèreté s'associe à toutes ses voisines.

Prise par d'autres occupations, je me suis peu occupée du jardin cette semaine. Mais il est urgent de nettoyer les fleurs fanées, surtout celles des roses et des campanules et aussi d'arroser bonsaï et potées de pélargoniums que j'ai tendance à oublier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
désolée mais ce n'est pas moi qui pourrais te dire le nom de cette plante, j'ai arrosé hier soir mais aujourd'hui tu n'y voyais plus rien et ce soir j'ai fait les géraniums et mis 6 pièges à<br /> souris, je te dirai si la chasse a été bonne<br /> bonne nuit
Répondre
J
<br /> <br /> pour les Ammi majus tu as raison ce sont bien elles<br /> <br /> <br /> encore beaucoup de vent cet après-midi j'ai battu en retraite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Paule Naviliat
  • : Hobbies : Botanique Jardinage Photo Philatélie
  • Contact

Recherche

Liens