Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 22:22

 

S1051886.JPG

 

Quelques anciennes photos du temps ou les lupins accompagnaient un banc que j'ai malheureusement cassé en le transportant et qui me manque beaucoup. Au premier plan sur la photo de gauche, un rosier mousseux blanc  offert par Simone de Colmar.  Sur la pergola,   "Kew Rambler"  n'existe plus.  Trop  vigoureux je l'ai supprimé ... pour le regretter ensuite.

S1051888.JPG

S1051887.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment dommage d'avoir supprimé Kew Rambler que je trouve superbe.<br /> J'en avais planté un en 2005 et après quelques années il a disparu et il est ressorti une tige l'été dernier mais je ne sais pas si c'est un églantier ou Kew rambler.<br /> Il était greffé sur rosa laxa à l'achat. J'ai mis en pot le morceau que j'ai réussi à arracher.<br /> Les lupins sont des plantes superbes.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
<br /> <br /> Oui le mien aussi a refait plusieurs tiges que j'ai coupé mais s'il en refait une cette année je la laisserai pour voir si elle fleurit. Quant aux lupins les mulots les adorent leurs racines.<br /> Mais comme ils sont faciles à semer on replante... Bonne semaine bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Paule Naviliat
  • : Hobbies : Botanique Jardinage Photo Philatélie
  • Contact

Recherche

Liens