Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 22:10

P1010732.JPG  Il y a les travailleurs de l'ombre...  et les travailleuses qui opèrent en plein soleil. Alors que je désherbais la rocaille, le bourdonnement des abeilles dans le rhododendron derrière moi me

tenait compagnie.

Après le bel orage d'hier, le jardin revit et ce vendredi fut une journée bien agréable.

Difficile de quitter le jardin ce soir, la température  y est encore si douce. Le parfum des iris, des sureaux et des seringats

est vraiment trop (comme dirait ma fille).

J'observe "L'OEIL" et constate que le violet est actuellement la couleur dominante de ce massif avec les ails, la clématite,

les iris et géraniums. Juste une touche de blanc apportée par lesP1010756.JPG camassias. Dautres teintes s'y rajouteront, dont le rose,

et  le bleu. Mais le rouge, le jaune et l'orange y sont bannis.

Il est 22h35 un train passe, les grillons stridulent, un chien aboie. L'air devient plus frais. Je ferme la fenêtre et vais me

coucher. Bonne nuit à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Paule Naviliat
  • : Hobbies : Botanique Jardinage Photo Philatélie
  • Contact

Recherche

Liens