Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 09:27

Très jolie ombellifère formant des touffes dressées ramifiées produisant des ombelles arrondies tout l'été. L'Ammi donne du volume à n'importe quel massif. Je lui prédit un bel avenir (annuelle à semer en place en avril)

photos du bas. 1-fleur en formation  2- fleur éclose

Photo du haut : grosse touffe de monardes mauves qui rappelleront certainement un souvenir d'Allemagne à Chris...

 

P1040130

P1040165.JPG

P1040164.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'en ai aussi dans mon jardin et je l'aime beaucoup :)<br /> Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée à  toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Paule Naviliat
  • : Hobbies : Botanique Jardinage Photo Philatélie
  • Contact

Recherche

Liens