Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 10:54

P1050458.JPG

P1050449.JPG

P1050477PÂQUES n'est plus qu'à quelques jours. Une tradition très en vogue en Suisse, les arbres de Pâques. C'est là-bas que j'ai vu les plus beaux. Le mien est un peu rachitique, mais l'idée y est.

J'ai essayé de photogaphier mes hellébores, mais elles ne sont pas au mieux de leur forme,  le résultat n'est pas probant. Je vais réessayer !       

                                                                  JOYEUSES  FÊTES  DE  PÂQUES

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour<br /> je viens de faire le tour des hellébores, les blanches sont les plus belles, le feuillage est triste, mais peut-être qu'avec un peu de soleil......... je ne suis pas du tout dans l'ambiance de<br /> PÂQUES mais ambiance "hiver" je travaille dimanche et lundi le temps ne sera pas super<br /> il ne reste plus qu'à rêver de nos jardins dans un mois
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai  un problème je n'arrive plus à télécharger des photos sur Facebook sinon j'aurais mis quelques hellébores que j'ai pris en photo, mais rien d'exceptionnel ! Quand on regarde au-dehors<br /> on n'a même plus envie de sortir du lit le matin. Bon courage pour le week-end, peut-être y aura-t-il quelques beaux skieurs qui viendront faire des emplettes ? bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Pâques est tôt cette année mais tout de même, l'an dernier j'avais fait un beau bouquet evec du lilas, du mahonia, des narcisses, des tulipes. Cette année, on se croirait encore en hiver !<br /> Bon après-midi
Répondre
J
<br /> <br /> Et pas d'amélioration les prochains jours dans le nord-est. Peut-être auras-tu plus de chance ? Je te souhaite un agréable mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Paule Naviliat
  • : Hobbies : Botanique Jardinage Photo Philatélie
  • Contact

Recherche

Liens