Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 14:28

S1052107.JPG

S1052065.JPG

S1052055.JPG

S1052076.JPG

 

Les rois de du massif de "L'OEIL" les delphiniums,  mon géranium préféré du moment aux fleurs bleu tendre sublimes, mais il ne doit surtout pas manquer d'eau je le trouve assez capricieux.

Et puis les clématites disséminées dans tout le jardin. Il y a tant de variétés les unes plus belles que les autres. Alors, forcément on craque. Le principal est alors de savoir où la planter après l'avoir acheté, ce qui n'est pas toujours mon cas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup les delphiniums , j'en avais planté cinq pied et il ne m'en restait qu'un seul l'année dernière je ne sais pas s'il va réapparaître cette année.<br /> Tes clématites sont très jolies.<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marithé. Surveille bien tes delphiniums lorsqu'il sortent au printemps, en une nuit les limaces peuvent les manger complètement. Ils aiment également être bien nourris ce sont de très<br /> belles plantes mais assez difficiles, il faut une terre bien grasse.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux dimanche blanc chez toi aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Paule Naviliat
  • : Hobbies : Botanique Jardinage Photo Philatélie
  • Contact

Recherche

Liens