Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 09:21

Jolis coloris souvent très doux pour les reines-margueritesP1040507.JPG

P1040502.JPGJe me dépèche de bouturer les Fuchsia et mes plus beaux Pelargonium. C'est également le moment de récolter les semences des annuelles. Mes quatres potées de Petunia ( sélectionnés parmi une foule de concurents) ont été belles durant toute la saison. J'en récolte les minuscules graines pour les semer l'an prochain. Peut-être aurai-je la joie de voir pousser quelques plantes, les semis n'étant pas douée pour les semis .En ce moment, magasins et cata-

logues proposent des bulbes. Le choix est difficile ...  mais on se laisse toujours tenter !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Paule Naviliat
  • : Hobbies : Botanique Jardinage Photo Philatélie
  • Contact

Recherche

Liens