Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 11:15

IMG_9870.JPG   Pour tous les amis(es) qui visitent mon blog (et tout spécialement pour Blandine que je remercie pour ses commentaires), quelques photos des Pyrénées prises par mon fils. Fleurs connues mais que personnellement je ne verrai jamais dans ce contexte (cause genoux défaillants)

IMG_9431.JPG Ca y est, l'automne est bien arrivé en ce 7 octobre, revoilà la pluie,

que les plantes vont certainement apprécier plus que nous. Mais les semaines passées étaient magnifiques et ont permis de préparer le jardin à passer l'hiver sans encombre.

Reste à planter..... les bulbes : tulipes, narcisses, jacinthes, ails et compagnie !  Allez go !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Paule Naviliat
  • : Hobbies : Botanique Jardinage Photo Philatélie
  • Contact

Recherche

Liens