Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 11:34

P1010220.JPG Non chers amis ce n'est pas mon jardinier en train de nettoyer mes massifs de tulipes, mais une photo de mon séjour aux P-B l'an dernier. Cette année les pauvres tulipes ne sont pas à la fête, il pleut chaque jour et pas moyen d'ouvrir sa corole pour l'instant au "Jardin de l'Aziza".P1010206.JPG Alors que là, les champs  de tulipes à perte de vue, sont absolument merveilleux sous le soleil matinal.

J'en viens aux préocupations de Christine, dont les nuisibles ne cessent d'envahir le jardin et creusent trous et galeries malgré la présence de chien et chats qui ne permettent pas d'utiliser  des produits pouvant être nocifs pour eux. Beaucoup de plantes disparaissent ainsi et il faut vraiment trouver une solution efficace pour lui venir en aide. Merci de nous proposer votre solution. La campagne a ses charmes, ses nuissances aussi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je reviendrai :)<br /> A bientôt et bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai visité votre site également il est très joli j'y retournerai souvent<br /> <br /> <br /> Beau printemps à vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ton appel à l'aide, j'ai cherché sans le trouver le coeur de marie à feuillage doré.........et je suis curieuse de voir si les incarvillas sensés éloigner les rongeurs auront survecus à<br /> l'hiver ou à la gourmandise des autres.........
Répondre
J
<br /> <br /> bon courage pour tes recherches et ne désespère pas, il reste quelques fêtes des plantes pour remplacer les manquants<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Paule Naviliat
  • : Hobbies : Botanique Jardinage Photo Philatélie
  • Contact

Recherche

Liens