Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 15:11

P1030324.JPG Il pleut, il pleut depuis début avril, le jardin est détrempé et il est impossible d'y travailler. Je ne mets pas de photo des tulipes elles ne sont pas à leur avantage et m'en voudraient... Il n'y a que la bordure sud le long de la maison qui est belle car un peu protégée de la pluie. Je n'ai pas encore entendu le coucou, le pauvre, il ne doit pas avoir bien chaud dans son nid en ce moment.

Le 16 avril 2007 j'ai  noté ceci dans mon agenda : Encore 27° à l'ombre aujourdh'ui et 36° en ouvrant la porte de la voiture .Arrosé mais pas travaillé au jardin. Pas d'air dans la chambrej, ce soir je sors le matelas sur le balcon. 26 avril 2007, toujours chaud, j'arrose deux heures matin et soir pour que les plantes ne crèvent pas. Le Cercis silicastrum

fleurit ainsi que le premier iris jaune. Les années se suivent

et ne se ressemblent pas...P1030325.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Belles photos de renoncules :)<br /> La matinée a été belle et ensoleillée mais cet après-midi, il n'a pas arrêté de pleuvoir et je crois bien que cela va encore durer toute la semaine!<br /> Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> ce n'est pas un temps pour les jardiniers qui piaffent d'impatience de gratter la terre<br /> <br /> <br /> restent le scrabble et le rummikub<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
la renoncule rose est magnifique et j'aime de plus en plus les anémones,( j'ai les premières qui sortent de terre) et j'ai vu les premiers boutons d'iris entre deux éclaircies<br /> dans la serre rien ne pousse, il fait trop froid<br /> PATIENCE........
Répondre
J
<br /> <br /> ce serait vraiment dommage s'il pleut samedi la fête sera gâchée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Paule Naviliat
  • : Hobbies : Botanique Jardinage Photo Philatélie
  • Contact

Recherche

Liens